BoursoBank

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à l’application BoursoBank sur mon Apple Watch j’ai un message qui me demande de me connecter à l’application sur mon iPhone avant de continuer. Malgré cette connexion, rien ne bouge sur mon Apple Watch. J’ai tenté un nouveau jumelage avec mon iPhone, de désinstaller l’application sur mon iPhone et sur mon Apple Watch, mon Bluetooth est bien activé. Quelqu’un pourrait-il m’aider à régler ce problème ? Par avance, merci.

Apple Watch Series 11

Publiée le 13 juin 2026 à 16h49

Répondre
2 réponses

Le 13 juin 2026 à 17h39 en réponse à StanSmith

Bonjour StanSmith,

L’app nécessite que vous soyez connecté sur l’iPhone au moment précis où vous ouvrez l’app sur la montre. Essayez d’ouvrir BoursoBank sur l’iPhone, restez sur l’app ouverte et lancez simultanément l’app sur la montre. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le support BoursoBank car le problème vient sûrement de leur app et non d’Apple !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

BoursoBank

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.