est-ce que si je fais une mise a jour macbook pro, il gardera tous les réglages de mes écrans ?

L’ecran de mon macbook ne fonctionne plus.

J’ai réussi à connecter un ecran externe.

Ma question : est-ce que si je fais une mise a jour macbook pro, il gardera tous les réglages de mes écrans ou le macbook s’affichera avec son ecran defectueux ?

MacBook Pro 14″, macOS 26.1

Publiée le 13 juin 2026 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2026 à 21h38

Bonjour hichen

Normalement si on garde le capot du MacBook Pro fermé et qu'il est alimenté par secteur celui-ci se rabat par défaut sur le moniteur externe qui est branché sur l'un de ces ports via un adaptateur ou sur le port HDMI interne si celui-ci en possède un

Donc faite l'expérience de cette configuration pour voir si vous avez accès a toute les commandes disponibles pour macOS

Vérifier principalement la section Écran dans les réglages pour détecté si l'affichage se présente uniquement que sur un écran externe

Redite nous avant de procéder 🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2026 à 21h38 en réponse à hichen

Bonjour hichen

Normalement si on garde le capot du MacBook Pro fermé et qu'il est alimenté par secteur celui-ci se rabat par défaut sur le moniteur externe qui est branché sur l'un de ces ports via un adaptateur ou sur le port HDMI interne si celui-ci en possède un

Donc faite l'expérience de cette configuration pour voir si vous avez accès a toute les commandes disponibles pour macOS

Vérifier principalement la section Écran dans les réglages pour détecté si l'affichage se présente uniquement que sur un écran externe

Redite nous avant de procéder 🦊

est-ce que si je fais une mise a jour macbook pro, il gardera tous les réglages de mes écrans ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.