Problème sim

Bonjours mon iPhone 17 pro ne veut plus ma SIM ni esim que ce soie la miennes ou une autre alors qu’il et comme neuf juste écran qui a étais changer comment faire ?

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 13 juin 2026 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2026 à 23h26

Bonsoir Carcel,

Le blocage simultané de la SIM et de l'eSIM juste après le remplacement de l'écran indique généralement qu’un composant réseau (antenne ou puce modem) a été déconnecté ou endommagé lors du démontage, je vous conseille de retourner voir le réparateur qui a effectué l'intervention afin qu'il vérifie les connexions internes sous garantie, et évitez de réinitialiser l'iPhone d'ici là pour ne pas bloquer définitivement son activation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2026 à 23h26 en réponse à Carcel

Bonsoir Carcel,

Le blocage simultané de la SIM et de l'eSIM juste après le remplacement de l'écran indique généralement qu’un composant réseau (antenne ou puce modem) a été déconnecté ou endommagé lors du démontage, je vous conseille de retourner voir le réparateur qui a effectué l'intervention afin qu'il vérifie les connexions internes sous garantie, et évitez de réinitialiser l'iPhone d'ici là pour ne pas bloquer définitivement son activation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème sim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.