Change region

Je veux que vous rendez mon solde AppStore à zéro

0.0€

J'ai quelques centimes et je n'en veux pas pour des raisons personnelles et merci,

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 13 juin 2026 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2026 à 23h23

Bonsoir ishak144,

Oui, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Mais comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2026 à 23h23 en réponse à ishak144

Bonsoir ishak144,

Oui, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Mais comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Change region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.