Change region

Je veux que vous rendez mon solde AppStore à zéro

0.0€

J'ai quelques centimes et je n'en veux pas pour des raisons personnelles et merci,

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 13 juin 2026 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2026 à 23h23

Bonsoir ishak144,

Oui, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Mais comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2026 à 23h23 en réponse à ishak144

Bonsoir ishak144,

Oui, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store. Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes. Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Mais comme vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Redites-nous !

Change region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.