iMessage

Depuis ma dernière mise à jour de ma montre je ne reçois plus de notification pour les iMessage, est-ce un bug?

Apple Watch Series 11, watchOS 26

Publiée le 14 juin 2026 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2026 à 09h51

Bonjour muriel128,

Vérifiez dans l'app Watch sur votre iPhone > Ma montre > Notifications > Messages, que Comme mon iPhone est bien activé, et qu'aucun mode Concentration n'est actif sur la montre. Si ça persiste, redémarrez l'iPhone et la montre. Redites-nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2026 à 09h51 en réponse à muriel128

Bonjour muriel128,

Vérifiez dans l'app Watch sur votre iPhone > Ma montre > Notifications > Messages, que Comme mon iPhone est bien activé, et qu'aucun mode Concentration n'est actif sur la montre. Si ça persiste, redémarrez l'iPhone et la montre. Redites-nous !

Le 14 juin 2026 à 15h38 en réponse à muriel128

D’accord alors, allez dans l'application Watch sur votre iPhone, puis dans Général > Réinitialiser et touchez Données de synchronisation, cela va relancer le système de notifications sans effacer vos données. Si cela ne suffit pas, désactivez puis réactivez l'option iMessage dans les Réglages > Apps > Messages de votre iPhone pour forcer la montre à se reconnecter au service. Redites-nous !

iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.