Localiser

Bonjour j’ai eu un problème,

Dans l’application localiser sans faire exprès j’ai appuyé sur effacé mes donnés et carte bancaire et depuis mon téléphone quand je le réinitialise c’est plus comme mon ancien compte ça me met un «  bonjour » et la configuration du téléphone alors que je recherche à retrouver mon ancien compte que j’ai effacé et même sur iCloud j’ai pas pu récupérer les photos ect.

comment je fais ou je récupérer mon ancien compte qui a était effacé part erreur?

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 14 juin 2026 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2026 à 09h42

Bonjour Melissa,

Vos données et votre compte ne sont pas perdus car effacer l'iPhone le remet juste à zéro. Reconnectez-vous simplement avec votre identifiant Apple d'origine (celui d'avant) et si vous aviez une sauvegarde iCloud et vos photos/données réapparaîtront. N'hésitez pas à lire cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2026 à 09h42 en réponse à Melissa-

Bonjour Melissa,

Vos données et votre compte ne sont pas perdus car effacer l'iPhone le remet juste à zéro. Reconnectez-vous simplement avec votre identifiant Apple d'origine (celui d'avant) et si vous aviez une sauvegarde iCloud et vos photos/données réapparaîtront. N'hésitez pas à lire cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.