Apple tv Origine etranger

Bonjour a tous

Je voulais savoir si avec un apple TV acheter a l'etranger ( Arabie saoudie ) je peux m'en servir en france avec mes identifiants apple Francais.

Merci d'avance pour vos reponses

Publiée le 14 juin 2026 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2026 à 15h40

Bonjour Faby256,

Oui, vous pouvez tout à fait utiliser en France une Apple TV achetée en Arabie Saoudite. Les appareils Apple TV ne sont pas verrouillés géographiquement. Il vous suffira de la brancher, de choisir la langue française lors de la configuration et de vous connecter avec votre identifiant Apple français. Vous aurez accès à l'App Store français, à vos abonnements et à vos contenus habituels sans aucun problème. La seule différence concernera le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur, qui devra être adapté aux prises électriques françaises !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2026 à 15h40 en réponse à faby256

Bonjour Faby256,

Oui, vous pouvez tout à fait utiliser en France une Apple TV achetée en Arabie Saoudite. Les appareils Apple TV ne sont pas verrouillés géographiquement. Il vous suffira de la brancher, de choisir la langue française lors de la configuration et de vous connecter avec votre identifiant Apple français. Vous aurez accès à l'App Store français, à vos abonnements et à vos contenus habituels sans aucun problème. La seule différence concernera le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur, qui devra être adapté aux prises électriques françaises !

Apple tv Origine etranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.