Transfert photos avec légendes
Comment transférer les photos avec légendes d’un iPhone 12 mini vers IPad Air 4, car obligé de renommer tout sur IPad. Merci
iPhone 12 mini, iOS 18
Comment transférer les photos avec légendes d’un iPhone 12 mini vers IPad Air 4, car obligé de renommer tout sur IPad. Merci
iPhone 12 mini, iOS 18
Bonsoir NATH1851,
Pour transférer vos photos avec leurs légendes, activez Photos iCloud sur vos deux appareils (Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos > Synchroniser). Vos légendes se synchroniseront automatiquement. Sinon, envoyez-les par AirDrop en touchant Options en haut de l'écran de partage pour cocher Toutes les données de photos. Redites-nous !
Bonsoir NATH1851,
Pour transférer vos photos avec leurs légendes, activez Photos iCloud sur vos deux appareils (Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos > Synchroniser). Vos légendes se synchroniseront automatiquement. Sinon, envoyez-les par AirDrop en touchant Options en haut de l'écran de partage pour cocher Toutes les données de photos. Redites-nous !
Bonjour,
La méthode que j'utilise le plus souvent et après «EOS Utility» (utilitaire pour les boitiers Photo de Canon et uniquement fonctionnel que pour leurs boîtiers )
c'est «Transfert d’images» (utilitaire d'Apple pour tous les appareils Photo) et que je vous recommande
Les deux sont en mode câblé
Que je vous recommande car «Transfert d’images» vous permet de choisir un répertoire de votre choix et transfert les originaux de vos photos dans ce répertoire, de plus je vous recommande aussi d'effectué deux transfert soit un sur un disque dure externe de sauvegarde et un autre sur votre Mac
J'irais jusqu'a dire un troisième transfert (ou une copie) sur un deuxième disque dur externe et qui est en redondance du premier disque dur externe car c'est une procédure de sécurité couramment utilisé par les professionnels et amateur avancés
Pourquoi 🤔 c'est que si l'un des deux disques dur externe tombe en panne on possède toujours l'intégralité de ses photos sur l'autre et on peut faire une copie de ce disque encore opérationnel sur un troisième disque dur externe de remplacement
OOOUPS cette méthode est pour un ordinateur Mac mais pas disponible pour un iPad. Mais des copies multiple est toujours une recommandation
A+🦊
Solution retirer
bonjour batorousseauevan
des information qui pourrais t'intéresser Comment transférer ces images d'un iPad … - Communauté Apple
et possiblement utile pour NATH1851
A+🦊
J’ai envoyé avec Air Prod, c’est ok, mais il me faut une bonne connexion.
J’ai essayé aussi avec câble et « importer photos » depuis l’appli photos, cela fonctionne mais ne prends pas les légendes.
Merci.
Merci pour votre réponse. 🙂
Transfert photos avec légendes