Les programmes Fitness+ transcribed in Spanich or Allemand... Mais pas en Français ???

Bonjour,

Pourquoi les programmes de Fitness++ ne sont-ils pas traduits (transcribed) en Français comme c'est déjà le cas en Espagnol, en Allemand et même en Japonais... ??

Avez vous une date de prévu ? (je ne parle pas des sous-titre mais d'une traduction iA de la voix comme pour ES et JP...)

Merci

Apple TV 4K, tvOS 27

Publiée le 14 juin 2026 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2026 à 18h35

Bonjour Fredx,

Le doublage audio par intelligence artificielle sur Apple Fitness+ a été déployé en priorité pour l'espagnol, l'allemand et le japonais afin de couvrir les plus grands marchés linguistiques mondiaux lors de sa phase de lancement initial. Apple n'a malheureusement communiqué aucune date ni aucun calendrier officiel concernant l'arrivée de cette technologie de clonage vocal pour la langue française. En attendant, les sous-titres restent la seule option disponible en français pour suivre les séances, (je suis aussi pénalisé par cela, nous sommes énormément…), continuons de demander cela ici : Product Feedback - Apple !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2026 à 18h35 en réponse à Fredx

Bonjour Fredx,

Le doublage audio par intelligence artificielle sur Apple Fitness+ a été déployé en priorité pour l'espagnol, l'allemand et le japonais afin de couvrir les plus grands marchés linguistiques mondiaux lors de sa phase de lancement initial. Apple n'a malheureusement communiqué aucune date ni aucun calendrier officiel concernant l'arrivée de cette technologie de clonage vocal pour la langue française. En attendant, les sous-titres restent la seule option disponible en français pour suivre les séances, (je suis aussi pénalisé par cela, nous sommes énormément…), continuons de demander cela ici : Product Feedback - Apple !

Le 6 juil. 2026 à 19h04 en réponse à Fredx

Je suis d'accord avec Fredx

De plus, je pense que dans le monde, la communauté Francophone doit être plus important que l'allemand ?

Le français compte environ 320 à 330 millions et L'allemand compte environ 130 millions.

C'est quand même déplorable de devoir attendre des années pour avoir ce genre d'amélioration dans d'autres langues. Je vais résilier mon abonnement Apple One je pense.

Apple devrait faire attention, avec les année, vous prenez de plus en plus de retard technologique. A être trop prudent ça devient dangereux.

Les programmes Fitness+ transcribed in Spanich or Allemand... Mais pas en Français ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.