Mise à jour ios 18.7.9

Ça fait très longtemps que je n’ai pas fait de mise à jour sur mon ipad(7th gen), c’est à ios 16.4.1 maintenant. J’essaye de faire la mise a jour au ios 18.7.9 mais quand j’essaye, après une vérification de la mise à jour, ça m’indique qu’il y a eu un problème (sans numéro d’erreur). J’ai essayé de le faire plusieurs fois mais ça change rien.

iPad, iPadOS 16

Publiée le 15 juin 2026 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2026 à 06h09

Bonjour Kamran224,

Essayez de connecter votre iPad à un ordinateur (Mac ou PC). Une fois l'appareil détecté, cliquez sur Rechercher les mises à jour puis sur Mettre à jour, l'ordinateur installera le système proprement et normalement sans erreur. N’hésitez pas à lire cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2026 à 06h09 en réponse à kamran224

Bonjour Kamran224,

Essayez de connecter votre iPad à un ordinateur (Mac ou PC). Une fois l'appareil détecté, cliquez sur Rechercher les mises à jour puis sur Mettre à jour, l'ordinateur installera le système proprement et normalement sans erreur. N’hésitez pas à lire cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) !

Mise à jour ios 18.7.9

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.