Commander un AirPods
Bonjour je arrive Pas à commander en ligne e un AirPods de remplacement suite à une perte
AirPods (3e génération)
Bonjour je arrive Pas à commander en ligne e un AirPods de remplacement suite à une perte
AirPods (3e génération)
Bonjour MorganeGL,
Pour commander un AirPod perdu, vous ne pouvez pas passez par l'Apple Store.
Voici le site sur lequel vous pourrez demander le remplacement de votre AirPod 3e génération : Service et réparation Apple pour AirPods - Assistance Apple (FR)
Sélectionnez le modèle, puis laissez vous guider.
Bonjour MorganeGL,
Pour commander un AirPod perdu, vous ne pouvez pas passez par l'Apple Store.
Voici le site sur lequel vous pourrez demander le remplacement de votre AirPod 3e génération : Service et réparation Apple pour AirPods - Assistance Apple (FR)
Sélectionnez le modèle, puis laissez vous guider.
Bonjour MorganeGL,
Sachez que la livraison à domicile est tout à fait possible pour un remplacement, essayez de passer par l'application gratuite Assistance Apple sur votre iPhone (qui gère mieux les paiements sécurisés via Apple Pay) ou changez de navigateur internet pour finaliser la commande. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter l'assistance Apple par téléphone ou tchat afin qu'un conseiller valide la commande et l'envoi postal avec vous. Pour lancer un tchat ou planifier un appel, utilisez ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée !
Merci pour votre réponse , je suis passée par cette étape , je n arrive pas à valider le paiement . Je ne dispose pas d un revendeur proche de mon domicile , dommage que les envoi ne soit pas possible finalement.
Commander un AirPods