Apple TV

Pouvez-vous me dire si la nouvelle Apple TV est bientôt prévue ou pas car je dois en changer dois-je patienter merci de votre retour

Apple TV HD, tvOS 26

Publiée le 15 juin 2026 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2026 à 15h53

Bonjour philippedethiais

Comme mentionne Jhhn

Apple présente ces nouveaux macOS et appareil que lors d'événement spéciaux d'Apple Évènements Apple - Apple (FR)

Généralement les annonces pour le softwares (WWDC) se réalise en début d'année et celle pour le matériel en fin d'année (septembre/Octobre)

Donc une Nouvelle Apple TV ne sera probablement pas annoncé avant cette présentation et dans votre cas, pas avant cette automne

Personnellement : J'attendrais cette événement car les rumeurs (sur le web) vont bon train ainsi que l'analyse de Jhhn cela pour l'annonce d'une nouvelle génération d'Apple TV qui sais 🤷‍♂️

A+🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2026 à 15h53 en réponse à philippedethiais

Bonjour philippedethiais

Comme mentionne Jhhn

Apple présente ces nouveaux macOS et appareil que lors d'événement spéciaux d'Apple Évènements Apple - Apple (FR)

Généralement les annonces pour le softwares (WWDC) se réalise en début d'année et celle pour le matériel en fin d'année (septembre/Octobre)

Donc une Nouvelle Apple TV ne sera probablement pas annoncé avant cette présentation et dans votre cas, pas avant cette automne

Personnellement : J'attendrais cette événement car les rumeurs (sur le web) vont bon train ainsi que l'analyse de Jhhn cela pour l'annonce d'une nouvelle génération d'Apple TV qui sais 🤷‍♂️

A+🦊

Le 15 juin 2026 à 12h04 en réponse à philippedethiais

Bonjour phippedethiais,

Apple reste toujours très secrète sur le lancement de ses nouveaux produits.

A titre personnel, les annonces faites pour le lancement de Siri AI laissent penser à des améliorations à venir du côté des Apple TV pour soutenir Apple Intelligence.

Mon Apple TV ne sera pas compatible avec tvOS27. Je compte bien changer de modèle et je vais attendre encore avant de sauter le pas.

Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.