remplacement batterie

je suis aller chez un revendeur agrée apple pour remplacer ma batterie d' iphone 13 mini voici sa réponse:

Bonjour Lindsay ,

La délocalisation a bien été effectué, malheureusement il n’y a plus de batterie d’origine Apple en stock.

Ce qui peut-être proposé c’est le remplacement par une batterie non d’origine Apple pour 79€ qui peut être disponible sur commande.

Que dois je faire ?

iPhone 13 mini, iOS 26

Publiée le 15 juin 2026 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2026 à 16h53

Bonjour Lindsay39,

Un revendeur agréé Apple a l'obligation de vous proposer des pièces d'origine. Si vous installez une batterie générique, vous perdrez l'affichage de l'état de la batterie dans vos réglages et aurez, des bugs, des chauffes et un message Pièce inconnue. Je vous conseille de refuser son offre et de prendre rendez-vous directement dans un Apple Store ou de faire une demande de réparation par envoi postal sur le site Service et réparation Apple pour batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR) pour obtenir une vraie batterie Apple !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2026 à 16h53 en réponse à lindsay39

Bonjour Lindsay39,

Un revendeur agréé Apple a l'obligation de vous proposer des pièces d'origine. Si vous installez une batterie générique, vous perdrez l'affichage de l'état de la batterie dans vos réglages et aurez, des bugs, des chauffes et un message Pièce inconnue. Je vous conseille de refuser son offre et de prendre rendez-vous directement dans un Apple Store ou de faire une demande de réparation par envoi postal sur le site Service et réparation Apple pour batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR) pour obtenir une vraie batterie Apple !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

remplacement batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.