L APPLICATION DE LIMITE DE TEMPS DANS LE CONTROLE PARENTAL NE MARCHE PAS AVEC BRAWL STAR

lorsque je mets une limite d'une heure et qu'ensuite je vais contrôler son temps d'écran, le temps est toujours bien supérieur à 1h, je ne comprends pas. mon fils me jure qu'il ne l'utilise pas plus et je ne sais pas si je peux le croire!

iPhone 12 mini, iOS 26

Publiée le 15 juin 2026 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2026 à 18h24

Bonsoir Elo2lu,

Il est fort probable que votre fils dise la vérité, certaines applications comme Brawl Stars continuent à comptabiliser du temps en arrière-plan si elles ne sont pas complètement fermées. Pour vérifiez cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Limites d'app, supprimez la limite actuelle pour Brawl Stars, redémarrez l'iPhone, puis recréez la limite, assurez-vous également que l’actualisation en arrière-plan soit désactivée sur son appareil (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan). Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2026 à 18h24 en réponse à elo2lu

Bonsoir Elo2lu,

Il est fort probable que votre fils dise la vérité, certaines applications comme Brawl Stars continuent à comptabiliser du temps en arrière-plan si elles ne sont pas complètement fermées. Pour vérifiez cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Limites d'app, supprimez la limite actuelle pour Brawl Stars, redémarrez l'iPhone, puis recréez la limite, assurez-vous également que l’actualisation en arrière-plan soit désactivée sur son appareil (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan). Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L APPLICATION DE LIMITE DE TEMPS DANS LE CONTROLE PARENTAL NE MARCHE PAS AVEC BRAWL STAR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.