changer de MacOs
J'ai un MacBook Pro de 2015, avec un MacOs Bigsur. puis-je installer un autre macOS plus récent?
MacBook Pro 15″, macOS 11.7
J'ai un MacBook Pro de 2015, avec un MacOs Bigsur. puis-je installer un autre macOS plus récent?
MacBook Pro 15″, macOS 11.7
Bonsoir Phg7412,
Officiellement, macOS Big Sur (11) ou macOS Monterey (12) est la dernière version maximale supportée par Apple pour les MacBook Pro de 2015. Votre Mac n'est malheureusement plus compatible avec les versions plus récentes comme Ventura, Sonoma ou Sequoia. Si vous souhaitez tout de même vérifier si la mise à jour vers macOS Monterey vous est proposée, allez dans Réglages Système > Mise à jour de logiciels. Source : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR).
Bonsoir Phg7412,
Officiellement, macOS Big Sur (11) ou macOS Monterey (12) est la dernière version maximale supportée par Apple pour les MacBook Pro de 2015. Votre Mac n'est malheureusement plus compatible avec les versions plus récentes comme Ventura, Sonoma ou Sequoia. Si vous souhaitez tout de même vérifier si la mise à jour vers macOS Monterey vous est proposée, allez dans Réglages Système > Mise à jour de logiciels. Source : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR).
Bonjour 👋
Juste pour confirmer ce que dit Evan, pour tout Macbook pro de 2015, la dernière mise à jour disponible est macOS Monterey ! Voici un article qui vous explique comment mettre à jour votre Mac : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA)
Si vous ne voyez pas macOS Monterey dans les mises à jour disponibles, assurez-vous que votre Mac date d'au moins 2015 ! Pour connaitre le modèle de votre Mac, je vous invite à consulter cet article : Identification du modèle de votre MacBook Pro – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Bonjour phg7412,
Si la mise à niveau vers macOS Monterey ne vous est pas proposée dans les Préférences Système, vous pouvez aussi la télécharger directement de l’App Store : App Store - macOS Monterey.
changer de MacOs