Cata Apple Music (comme trop souvent!)
Votre appli Apple Music est une catastrophe et un alambique aux complications idiotes et multiples.
Ici une fausse manip et vous PERDEZ EN UN SEUL CLIC tous vos morceaux sans pouvoir les récupérer et définitivement.
Est-ce normal? sûrement pas!!! Dans mon cas des milliers de morceaux, une tragédie individuelle par la seule faute de votre soft de misère! Pour une simple erreur de manip et en un clic! un seul!!!
Feu Napster était nettement plus simple et fiable alors que vous tordez le bras de vos clients pour qu'!ls adoptent votre logique incompréhensible et stupide et à grand frais puisque dans mon cas tout est visiblement perdu.
Autre cas : impossible de supprimer SIMPLEMENT les doublons dans la bibliothèque (ou "playlist" ou "morceaux" d'ailleurs), résultat les morceaux de votre algorithme pourri font revenir toujours les mêmes thèmes en aléatoire sans échappatoire et jusqu'à l'infini.
Vos "ingénieurs" n'ont plus le temps de se pencher sur nos soucis de clients, je les imagine gros, gras et ricanant comme tout monopole.
Je suis furieux car j'ai dû prendre votre appli dans une "offre" obligatoire couplée avec Mycanal et imposée par la disparition de Napster chez SFR qui lui-même via disparaître comme chacun sait.
La question simple : êtes vous en mesure de me faire récupérer ma playlist de plusieurs années? et si non comment justifiez vous cela après un simple erreur basique de premier niveau et sans demande de confirmation.
C'est un pur scandale.
Il y a un dicton qui dit que "celui qui paye l'orchestre choisit la musique" mais apparemment vous vous croyez au dessus du lot.