Notifications Apple Watch

Tous mes paramètres de notification sont activés partout, ma montre est bien connecté, je ne touche à rien et du jour au lendemain ma montre ne reçois plus les notifications, mon réveil ne sonne plus, rien du tout, alors que la montre fonctionne, elle n’est pas en silencieux, ni rien

Apple Watch SE 3, watchOS 26

Publiée le 15 juin 2026 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2026 à 05h55

Bonjour Léonie237,

Vérifiez d'abord sur votre montre qu'un mode comme Ne pas déranger ou le Mode Sommeil (icône de lune ou de lit) n'est pas actif dans le centre de contrôle. Si tout est correct, forcez la reconnexion en redémarrant simultanément votre iPhone et votre Apple Watch. En dernier recours, ouvrez l'application Watch sur l'iPhone, allez dans Ma montre > Général > Réinitialiser et choisissez Données de synchronisation. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2026 à 05h55 en réponse à léonie237

Bonjour Léonie237,

Vérifiez d'abord sur votre montre qu'un mode comme Ne pas déranger ou le Mode Sommeil (icône de lune ou de lit) n'est pas actif dans le centre de contrôle. Si tout est correct, forcez la reconnexion en redémarrant simultanément votre iPhone et votre Apple Watch. En dernier recours, ouvrez l'application Watch sur l'iPhone, allez dans Ma montre > Général > Réinitialiser et choisissez Données de synchronisation. Redites-nous !

Notifications Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.