app store apple musique

alors j’ai un souci, il y a une fois j’ai voulu connecter mon compte Apple Music pour écouter de la musique sur un autre téléphone qui n’est pas le mien et ce qui se passe c’est que le téléphone qui n’est pas le mien. Demande un mot de passe pour télécharger des applications ou même cette personne veut écouter de la musique sur Spotify et ça le redirigé vers Apple Music. Sinon le reste n’est pas connecté, il y a juste Apple Music et ce qui se passe c’est que le téléphone qui n’est pas le mien demande un mot de passe pour télécharger des applications ou même cette personne veut écouter de la musique sur Spotify et ça le redirigé vers Apple Music. Sinon le reste n’est pas connecté, il y a juste Apple Music et l’App Store et j’aimerais savoir comment supprimer mon compte définitivement du téléphone qui n’est pas le mien

iPhone 16

Publiée le 17 juin 2026 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2026 à 05h56

Bonjour Eloïse20,

Pour déconnecter définitivement votre compte, l'autre personne doit ouvrir ses Réglages, toucher son nom en haut, aller dans Contenu multimédia et achats, puis sélectionner Se déconnecter. Elle pourra ensuite reconnecter son propre compte pour utiliser l'App Store et Spotify normalement.

Bonne journée ! 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2026 à 05h56 en réponse à eloïse20

Bonjour Eloïse20,

Pour déconnecter définitivement votre compte, l'autre personne doit ouvrir ses Réglages, toucher son nom en haut, aller dans Contenu multimédia et achats, puis sélectionner Se déconnecter. Elle pourra ensuite reconnecter son propre compte pour utiliser l'App Store et Spotify normalement.

Bonne journée ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

app store apple musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.