écran de mon apple watch

L' écran de mon apple watch reste noir malgré un redémarrage, pouvez vous m'aider ? ma montre connectée est neuve et chargée à 100/100, merci.

Apple Watch SE 3, watchOS 26

Publiée le 17 juin 2026 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2026 à 07h21

Bonjour Marylou116,

Forcez le redémarrage : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) (en maintenant enfoncés la Digital Crown et le bouton latéral pendant 10 secondes jusqu'au logo Apple). Votre montre étant neuve, contactez l’assistance Apple si rien ne change : Contact – Assistance Apple officielle (FR) !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2026 à 07h21 en réponse à marylou116

Bonjour Marylou116,

Forcez le redémarrage : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) (en maintenant enfoncés la Digital Crown et le bouton latéral pendant 10 secondes jusqu'au logo Apple). Votre montre étant neuve, contactez l’assistance Apple si rien ne change : Contact – Assistance Apple officielle (FR) !

Le 17 juin 2026 à 08h11 en réponse à batorousseauevan

Merci pour votre réponse, j'ai pu résoudre mon problème en laissant ma montre toute seule se reconstituer, elle a été bien sage et quand je l'ai mise en fonction elle m'a dit Bonjour et plus de problème d'écran noir, espérons que ce ne soit qu'un petit bug, merci encore pour m'avoir répondu très vite. Marylou .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

écran de mon apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.