Retrouver Facture Iphone.

Bonjour, mon iphone est bloquer à la douane. Ils me demande la facture de l’appareil. Malheureusement je ne la trouve pas, tout ce que je possède c’est une photo du reçu d’achat. On peut y voir le numéro de série, l’IMEI, le lieu et la date d’achat. Que puis-je faire ? Sachant que mon identifiant apple n’est présent que sur l’appareil que la doune a confisqué.

iPhone 17 Pro Max

Publiée le 17 juin 2026 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2026 à 11h32

Bonjour Sicario96,

Puisque vous possédez le numéro de série, l'IMEI et le lieu d'achat, contactez le magasin ou l'opérateur qui vous a vendu l'iPhone, ils peuvent retrouver votre facture originale dans leur base de données et vous envoyer un duplicata par e-mail. Si l'appareil a été acheté sur l'Apple Store en ligne, vous pouvez également joindre l'assistance Apple pour demander une copie de la facture. Pour vous connecter à votre compte Apple depuis un autre appareil sans votre iPhone, vous pouvez utiliser un ordinateur et vous rendre sur le site !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2026 à 11h32 en réponse à sicario96

Bonjour Sicario96,

Puisque vous possédez le numéro de série, l'IMEI et le lieu d'achat, contactez le magasin ou l'opérateur qui vous a vendu l'iPhone, ils peuvent retrouver votre facture originale dans leur base de données et vous envoyer un duplicata par e-mail. Si l'appareil a été acheté sur l'Apple Store en ligne, vous pouvez également joindre l'assistance Apple pour demander une copie de la facture. Pour vous connecter à votre compte Apple depuis un autre appareil sans votre iPhone, vous pouvez utiliser un ordinateur et vous rendre sur le site !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver Facture Iphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.