Iphone air
Bonjour , Voici mon problème sur Iphone air
Quand je Slide la barre de tache vers le haut ( en haut a gauche) j'ai un Scintillement sur le fond d’écran
Est-ce un bug de mon telephone ?
Merci
iPhone Air
Bonjour , Voici mon problème sur Iphone air
Quand je Slide la barre de tache vers le haut ( en haut a gauche) j'ai un Scintillement sur le fond d’écran
Est-ce un bug de mon telephone ?
Merci
iPhone Air
Bonjour Maximax_57,
Commencez par forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Si cela persiste, vous pouvez désactiver temporairement les effets visuels en allant dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte, puis en activant Réduire la transparence. Veillez également à ce que votre appareil soit à jour. Redites-nous !
Bonjour Maximax_57,
Commencez par forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Si cela persiste, vous pouvez désactiver temporairement les effets visuels en allant dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte, puis en activant Réduire la transparence. Veillez également à ce que votre appareil soit à jour. Redites-nous !
Vous n’êtes pas le seul à constater ce phénomène. Voici une discussion sur le site anglophone qui le mentionne : iPhone 17 Pro Max Notification Center fli… - Apple Community. L’auteur mention que de modifier le style de l’horloge aide.
Bonjour Maximax_57,
Vous avez bien vu le logo Apple lors du redémarrage forcé ? À la dernière étape, il faut continuer de maintenir le bouton latéral jusqu’au moment où vous voyez le logo Apple. Cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.
Sinon, essayez de changer le fond d’écran pour voir si le problème est unique à celui que vous utilisez aujourd’hui.
Les fond d'ecran qui ont une "animation " oui on un bug lorsque je slide comme sur la video
Oui j'ai eu le logo , oui c'est que sur les fond d'ecran dorigine iphone
Non, votre iPhone n’est pas en cause. C’est plutôt iOS qui semble avoir des problèmes avec Liquid Glass.
Bonjour oui toujours pareil voiciun lien pour la video de mon probleme , c'est que avec les fond d'ecran d'ihpone : https://www.reddit.com/r/iphone17/comments/1u4yxne/comment/os5ezb8/?context=3
Je ne suis pas sûr de bien comprendre : tous les fonds d’écran d’Apple proposés dans iOS 26 ont ce problème ?
Effectivement avec la date en 'verre" ou un fond d’écran uni , plus de bug , Du coup le problème ne vient pas de mon téléphone lui meme ???
Merci bcp pour votre aide :)
Je vous en prie. Bonne soirée.
Iphone air