problème du volume sur le notch son très faible malgré volume maximal et j’aimerais bien que le son soit aussi sortant par la partie basse à gauche près du port de charge

mon son il est sur le truc notch et j’entends rien meme avec le son au max c’est encore faible

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 17 juin 2026 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2026 à 13h43

Bonjour Reyan48,

Le son faible en haut est souvent dû à de la poussière, nettoyez la grille. En bas, il est normal que le son ne sorte qu'à droite, car la grille de gauche abrite le microphone. Enfin, vérifiez dans Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs que l'option Diminuer les sons forts est désactivée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2026 à 13h43 en réponse à reyan48

Bonjour Reyan48,

Le son faible en haut est souvent dû à de la poussière, nettoyez la grille. En bas, il est normal que le son ne sorte qu'à droite, car la grille de gauche abrite le microphone. Enfin, vérifiez dans Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs que l'option Diminuer les sons forts est désactivée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème du volume sur le notch son très faible malgré volume maximal et j’aimerais bien que le son soit aussi sortant par la partie basse à gauche près du port de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.