Compte effacés

Bonjour j’ai effacé et supprimé mon iPhone sans faire exprès et je sais pas comment récupérer mon ancien compte j’ai réinitialiser et configurer mon iPhone c’est plus comme avant j’ai perdu mes anciennes photos et je retrouve plus mes anciens messages et ce n’était pas sauvegardé sur iCloud..

j’ai même contacté Apple, je sais pas comment faire pour récupérer mon ancien compte..

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 17 juin 2026 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2026 à 13h52

Bonjour Melissa-,

Sans sauvegarde iCloud, vos anciennes photos et messages sont malheureusement définitivement perdus. Pour récupérer l'accès à votre ancien compte et retrouver vos contacts ou notes synchronisés, allez dans les Réglages de l'iPhone, touchez Se connecter en haut de l'écran, puis saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre ancien identifiant Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2026 à 13h52 en réponse à Melissa-

Bonjour Melissa-,

Sans sauvegarde iCloud, vos anciennes photos et messages sont malheureusement définitivement perdus. Pour récupérer l'accès à votre ancien compte et retrouver vos contacts ou notes synchronisés, allez dans les Réglages de l'iPhone, touchez Se connecter en haut de l'écran, puis saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre ancien identifiant Apple.

Le 17 juin 2026 à 16h40 en réponse à Melissa-

Bonjour Melissa-,

En complément,

Si vous ne sauvegardiez pas vos données sur iCloud, peut être les aviez vous sauvegardé sur ordinateur ? Si tel est le cas, vous pourrez tout récupérer, voyez ce lien pour la procédure à suivre :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte effacés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.