connection MOTU Logic Pro
Bonjour.
Je suis équipé d'un Mac mini (Mac OS Tahoe version 26-5-1). Etant musicien, je travail sur Logic Pro, avec une interface MOTU 4 PRE. Presque tout fonctionne ( musique, entrée de signal sur la table de mixage virtuelle pendant l'enregistrement, son pendant l'enregistrement, lecture des anciens enregistrement, etc...) sauf l'enregistrement proprement dit. Lorsque j'essaie, cela donne un truc genre "faux contact", avec juste quelques bribes de son aigu pendant quelques micro secondes. J'ai tout essayé : mise à jour mac et motu, réglage, changement de câblage, etc... Rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution? Ou tout simplement ma MOTU 4 PRE serait-elle obsolète sur mon matériel ?
Merci d'avance pour la (les) réponse.
Cèla