Notifications issue while multi-screen

Dear all,

I'm facing issue with the notifications when I'm using external screens.

When I use my Mac only, the notifications (Teams, Outlook, and other) appear correctly in the top right corner. However, when I connect external screens (two with USB-C and/or HDMI connections), I don't have any notifications appearing in my main display (the Mac one). But, when I open the notification panel on the right, my notifications are here. How could I fix this ?

I'm having this issue since 2/3 years for sure.

Macbook Pro with M1 Pro

Software: Tahoe 26.5 (up to date, and all updates are made in time)

Notifications settings: everything is set properly

Thanks in advance for your help.

Tristan

MacBook Pro 14″, macOS 26.5

Publiée le 17 juin 2026 à 17h05

Répondre
2 réponses

Le 17 juin 2026 à 17h30 en réponse à Freezette

Hello Pacha,

Désolé, je pensais que ça allait être traduit. Je corrige donc.

J'ai un problème pour l'affichage des notifications (Teams, Outlook) lorsque j'utilise plusieurs écrans avec mon Mac. Elle n'apparaissent plus en haut à droite de l'écran lorsque je connecte un ou plusieurs écrans via l'USB-C ou l'HDMI. En revanche, je les vois bien dans le panneau des notifications lorsque je l'ouvre.

Je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise le Mac seul.

Macbook Pro avec la puce M1 Pro

Logiciel: Tahoe 26.5 (toutes les mises à jour sont faites rapidement)

Paramètres de notifications: correctement configurés:

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications issue while multi-screen

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.