Connexion appareils auditifs sur Apple Watch série 11 cellulaire

Je ne peux plus utiliser pleinement mes AirPod Pro car je suis nouvellement appareillée d’aides auditives, quand pourra-t-on connecter directement ces dispositifs à l’Apple Watch surtout quand elle est dotée de l’option cellulaire ? Cela amènerait à un confort pour le sport et les balades en pleine nature et nous éviterait de nous obliger à transporter notre téléphone

Merci par avance pour votre réponse

Apple Watch Series 11

Publiée le 18 juin 2026 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2026 à 10h09

Bonjour Cécilia749,

Actuellement, l'Apple Watch ne prend pas en charge la connexion directe et autonome des aides auditives MFi (Made for iPhone) sans la présence de l'iPhone à proximité, même sur les modèles cellulaires comme votre Series 11. Pour le moment, l'affichage et le contrôle des appareils auditifs se font via l'iPhone, tandis que l'Apple Watch ne peut diffuser directement le son en Bluetooth autonome que vers des casques ou écouteurs classiques (comme les AirPods). C'est une excellente suggestion d'évolution pour le sport en pleine nature, et je vous invite à la partager directement avec Apple sur leur page de suggestions : Product Feedback - Apple !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2026 à 10h09 en réponse à cécilia749

Bonjour Cécilia749,

Actuellement, l'Apple Watch ne prend pas en charge la connexion directe et autonome des aides auditives MFi (Made for iPhone) sans la présence de l'iPhone à proximité, même sur les modèles cellulaires comme votre Series 11. Pour le moment, l'affichage et le contrôle des appareils auditifs se font via l'iPhone, tandis que l'Apple Watch ne peut diffuser directement le son en Bluetooth autonome que vers des casques ou écouteurs classiques (comme les AirPods). C'est une excellente suggestion d'évolution pour le sport en pleine nature, et je vous invite à la partager directement avec Apple sur leur page de suggestions : Product Feedback - Apple !

Le 18 juin 2026 à 16h15 en réponse à cécilia749

Bonjour cécilia749

De ce que je connais des appareils auditif et qui ne sont pas de classe MFI

Ce sont des appareils qui se connecte généralement au équipement d'Apple en Bluetooth (mode standard)

et se comporte comme un casque mono ou stéréo selon que vous en utilisé une seul ou une paire

Le mode d'appairage est presque identique a une paire d'écouteur standard et dépendant si vous en utilisé une seule ou une paire car l'opération doit s'effectuer sur chaque prothèse et selon la marque vous pouvez avoir deux appareils affichés comme connectés ou un seul (comme ceux de Pacha57 )

Ce sont les aides auditive MFI (made for iPhone) (ceux mentionné par batorousseauevan) qui pourrais nécessités un iPhone car il ont une méthode d'appairage différente et un protocole bluetooth qui leurs sont propre

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion appareils auditifs sur Apple Watch série 11 cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.