Icloud ferme et j’ai oublier le mots de passe

Mon telephone s’est éteint et la mise a jour s’est lancer automatiquement malgre j’ai annuler la mise a jour automatique.

maintenant je suis bloque avec mon telephone et j’ai oublier le mots de passe de mon icloud et j’ai plus le numero de telephone

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 18 juin 2026 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2026 à 11h36

Bonjour Taouati et bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple,

Vous pouvez toujours récupérer l'accès à votre appareil, mais comme vous n'avez plus votre numéro de téléphone de confiance, vous devez lancer une procédure de récupération de compte, depuis le téléphone bloqué ou un autre appareil via l'application Assistance Apple, demandez à réinitialiser le mot de passe et indiquez que vous n'avez plus accès à ce numéro. Apple vous demandera alors de fournir un nouveau numéro de téléphone valide pour vous recontacter par SMS ou appel une fois le délai de vérification de sécurité écoulé. Pour démarrer la procédure sur internet, rendez-vous sur : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2026 à 11h36 en réponse à Taouati

Bonjour Taouati et bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple,

Vous pouvez toujours récupérer l'accès à votre appareil, mais comme vous n'avez plus votre numéro de téléphone de confiance, vous devez lancer une procédure de récupération de compte, depuis le téléphone bloqué ou un autre appareil via l'application Assistance Apple, demandez à réinitialiser le mot de passe et indiquez que vous n'avez plus accès à ce numéro. Apple vous demandera alors de fournir un nouveau numéro de téléphone valide pour vous recontacter par SMS ou appel une fois le délai de vérification de sécurité écoulé. Pour démarrer la procédure sur internet, rendez-vous sur : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) !

Le 18 juin 2026 à 17h19 en réponse à Taouati

Si vous n'êtes pas contacté demain, connectez-vous sur le site iforgot.apple.com pour vérifier le statut exact de votre demande, les instructions finales ou le lien de réinitialisation y seront affichés dès la fin du compte à rebours. Mais n'utilisez surtout pas vos appareils liés pendant cette période, car toute tentative de connexion peut annuler ou prolonger la procédure.

Le 19 juin 2026 à 14h41 en réponse à Taouati

Aujourd’hui on est dans la 3eme journee et je n’ai encore rien recu ni par appel ni sms ni rien. Meme pour le suivis jarrive pas avoir ou on est dans la procedure.

priere d’accélérer a la procedure ou si vous pouvez me donner une autre methode parce que je suis en grece et je suis bloque sans telephone sans cartes sans rien.

tres cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icloud ferme et j’ai oublier le mots de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.