Solde compte

Bonjour, je souhaite changer la région de mon compte App Store, mais il me reste un solde résiduel de 0,03 € qui bloque tout. Pouvez-vous vider mon solde et le remettre à zéro s'il vous plaît 

Publiée le 18 juin 2026 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2026 à 20h00

Bonsoir seklaoui,

Effectivement, pour changer de région il faut vider le solde du compte App Store, il vous faut acheter un article d’un prix égale ou supérieur à votre solde iTunes. Celui-ci sera débité en priorité et votre carte bleu servira à payer la différence, sinon contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils peuvent parfois supprimer les quelques centimes restant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2026 à 20h00 en réponse à seklaoui

Bonsoir seklaoui,

Effectivement, pour changer de région il faut vider le solde du compte App Store, il vous faut acheter un article d’un prix égale ou supérieur à votre solde iTunes. Celui-ci sera débité en priorité et votre carte bleu servira à payer la différence, sinon contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils peuvent parfois supprimer les quelques centimes restant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.