iOS Watch trop récent

Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch série 8 d’occasion pour la jumeler à mon iPhone XR qui est sensé être compatible. Mais la montre a été mise à jour sur un iOS 26 et me demande donc de faire la mise à jour de mon OS. Ce qui n’est pas possible puisque limité au 18. Y a t-il une solution pour faire oublier l’os à la Watch ?

Merci pour toute l’aide que vous pouvez m’apporter.

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 19 juin 2026 à 06h37

Répondre
2 réponses

Le 19 juin 2026 à 07h07 en réponse à cassiopée39

Bonjour Cassiopée39,

Il est malheureusement impossible de rétrograder la version de watchOS (le système d'exploitation de la montre) directement depuis chez vous. Une Apple Watch mise à jour sous watchOS 11 (le système de 2024 lié à iOS 18) ou supérieur ne peut pas être jumelée avec un iPhone XR resté sous iOS 18 si la montre a été installée avec une version logicielle plus récente exigeant un iPhone plus moderne !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iOS Watch trop récent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.