air tag et air pod max localisés mais ne sont pas mes objets

J'ai eu sur mon Iphone 17 air 2objets inconnus détéctes avec moi ! il s'agit d'un AIR TAG et d'un AIR POD MAX.

Publiée le 19 juin 2026 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2026 à 11h32

Bonjour Mayou06,

Pour désactiver ces alertes de suivi si ces objets ne vous appartiennent pas, touchez la notification sur votre iPhone pour faire sonner l'AirTag ou les AirPods Max afin de les localiser, puis approchez l'AirTag du dos de votre téléphone pour obtenir les instructions permettant de retirer sa pile et ainsi bloquer sa localisation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2026 à 11h32 en réponse à Mayou06

Bonjour Mayou06,

Pour désactiver ces alertes de suivi si ces objets ne vous appartiennent pas, touchez la notification sur votre iPhone pour faire sonner l'AirTag ou les AirPods Max afin de les localiser, puis approchez l'AirTag du dos de votre téléphone pour obtenir les instructions permettant de retirer sa pile et ainsi bloquer sa localisation.

Le 19 juin 2026 à 12h40 en réponse à batorousseauevan

Merci infiniment de votre retour , j’ai eu l’assistance Apple et comme toujours ils sont d’une efficacité redoutable ! J’ai donc pu régler ma problème et vous avez raison quant à la démarche à effectuer ! Dans tous les cas je suis ravie de ne pas avoir été laissée pour compte ! Recevez un grand merci ainsi qu’à l’équipe d’Apple assistance . Courtoises salutations

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

air tag et air pod max localisés mais ne sont pas mes objets

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.