air tag et air pod max localisés mais ne sont pas mes objets
J'ai eu sur mon Iphone 17 air 2objets inconnus détéctes avec moi ! il s'agit d'un AIR TAG et d'un AIR POD MAX.
J'ai eu sur mon Iphone 17 air 2objets inconnus détéctes avec moi ! il s'agit d'un AIR TAG et d'un AIR POD MAX.
Bonjour Mayou06,
Pour désactiver ces alertes de suivi si ces objets ne vous appartiennent pas, touchez la notification sur votre iPhone pour faire sonner l'AirTag ou les AirPods Max afin de les localiser, puis approchez l'AirTag du dos de votre téléphone pour obtenir les instructions permettant de retirer sa pile et ainsi bloquer sa localisation.
Bonjour Mayou06,
Pour désactiver ces alertes de suivi si ces objets ne vous appartiennent pas, touchez la notification sur votre iPhone pour faire sonner l'AirTag ou les AirPods Max afin de les localiser, puis approchez l'AirTag du dos de votre téléphone pour obtenir les instructions permettant de retirer sa pile et ainsi bloquer sa localisation.
Merci infiniment de votre retour , j’ai eu l’assistance Apple et comme toujours ils sont d’une efficacité redoutable ! J’ai donc pu régler ma problème et vous avez raison quant à la démarche à effectuer ! Dans tous les cas je suis ravie de ne pas avoir été laissée pour compte ! Recevez un grand merci ainsi qu’à l’équipe d’Apple assistance . Courtoises salutations
air tag et air pod max localisés mais ne sont pas mes objets