Problème de batterie MacBook pro

Bonjour je suis muet et impossible de me déplacer je suis en fin de vie atteint de la sclérose latérale j’ai vu qu’il y a une façon d’envoyer mon MacBook pour réparation et je doit contacter Apple pour qu’il m’envoie une boîte ,,,, comment joindre Apple en clavardant

MacBook Pro 13″

Publiée le 19 juin 2026 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2026 à 18h27

Bonjour grandeurs,

Vous pouvez contacter Apple par chat (écrit) sur getsupport.apple.com, choisissez votre produit, puis sélectionnez l’option Chat pour échanger par écrit sans avoir à téléphoner. Ils pourront organiser l’envoi d’une boîte de retour pour votre MacBook chez vous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2026 à 18h27 en réponse à grandeurs

Bonjour grandeurs,

Vous pouvez contacter Apple par chat (écrit) sur getsupport.apple.com, choisissez votre produit, puis sélectionnez l’option Chat pour échanger par écrit sans avoir à téléphoner. Ils pourront organiser l’envoi d’une boîte de retour pour votre MacBook chez vous !

Le 19 juin 2026 à 18h36 en réponse à grandeurs

Bonjour 👋

Tout d'abord, quel est le modèle de votre MacBook Pro? Vous pouvez la savoir en touchant la pomme en haut à gauche  > À propos de ce Mac et vous pouvez également utiliser cet article pour vous aider : Identification du modèle de votre MacBook Pro – Assistance Apple (CA)

Car si votre Macbook est trop vieux, les remplacements de batterie ne seront plus disponibles et envisager un achat d'un nouveau Mac serait plus rentable.

Problème de batterie MacBook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.