Bug Airpods Pro 3

Bonjour, depuis peu, il m'arrive souvent qu'un seul de mes airpods se connecte, soit le gauche soit le droit, il faut que je les remette dans le boitier deux ou trois fois avant que ça ne refonctionne, c’est assez pénible.

Aussi, ils grésillent parfois, mais je ne sais pas si c’est lié, c’est moins fréquent.

J'ai fais "oublié l'appareil" plusieurs fois, la mise à jour de mon Mac est faite, ils sont bien chargés...

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis grandement preneur.

Publiée le 19 juin 2026 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2026 à 18h53

Bonjour PaulVV,

Puisque le oublier l’appareil n’a pas suffi, essayez une réinitialisation complète : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR), rejumèlez ensuite avec votre iPhone. Si le grésillement et les déconnexions persistent après ça, il peut s’agir d’un défaut matériel, je vous conseille de contacter Apple sur getsupport.apple.com pour vérifier cela !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2026 à 18h53 en réponse à PaulVV

Bonjour PaulVV,

Puisque le oublier l’appareil n’a pas suffi, essayez une réinitialisation complète : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR), rejumèlez ensuite avec votre iPhone. Si le grésillement et les déconnexions persistent après ça, il peut s’agir d’un défaut matériel, je vous conseille de contacter Apple sur getsupport.apple.com pour vérifier cela !

Bug Airpods Pro 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.