Quelqu'un peux m'aider a localiser mon iphône 17 pro
Bonjour je viens d'acheter mon téléphone cava faire deux jour et jai était voler au collège quelqu'un peux m'aider svp
iPhone 14 Pro Max, iOS 26
Bonjour je viens d'acheter mon téléphone cava faire deux jour et jai était voler au collège quelqu'un peux m'aider svp
iPhone 14 Pro Max, iOS 26
Bonjour Perpi66,
Voyez ce lien d’aide en cas de vol d’un iPhone :
Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR)
Et celui ci pour le localiser :
Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR)
Bonjour Perpi66,
Voyez ce lien d’aide en cas de vol d’un iPhone :
Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR)
Et celui ci pour le localiser :
Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR)
Bonjour Perpi66,
Pour des raisons de sécurité, personne sur ce forum ne peut vous contacter par WhatsApp ou localiser votre iPhone à votre place. Pour retrouver votre iPhone 17 Pro, connectez-vous simplement sur le site iCloud.com/find depuis n'importe quel autre téléphone ou ordinateur avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous pourrez le situer sur une carte et le bloquer à distance. Puisque vous avez la boîte et la facture, allez porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie avec le numéro IMEI écrit sur la boîte afin qu'ils puissent bloquer le téléphone définitivement !
Vous pouvez m'aider svp car je connais pas trop bien manipuler internet et je ne sais pas trop le français mon iphône et neufs vous avez whatsap ou quelque chose pour parler il me reste que la boîte et la facture ou il y'a le numéro se série de iPhone svp
J'ai porter plainte en ligne la plainte n'est pas encore prise en compte et pour icloud je rentre lon adresse email et le mot de passe je le rappel plus et quant je met mot de passe oublier il envoie ûn code sur un ́numéro de téléphone que je les plus je suis coincé en fin de compte cordialement
Quelqu'un peux m'aider a localiser mon iphône 17 pro