je n'e parviens pas à télécharger numbers pour mon mac sonoma

je ne parviens pas à télécharger numbers pour mon mac sonoma, on ne me propose que la dernière version qui n'est pas compatible

MacBook Pro 16″, macOS 14.8

Publiée le 20 juin 2026 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2026 à 13h27

Bonjour Anne-marie-74-34,

Ouvrez l'App Store sur votre Mac, cliquez sur votre nom/photo en bas à gauche pour accéder à vos Achats. Recherchez Numbers dans la liste et cliquez sur le nuage de téléchargement, l'App Store vous proposera alors de télécharger la dernière version compatible avec macOS Sonoma. Si Numbers n'y figure pas, vous pouvez l'emprunter temporairement en connectant un identifiant Apple plus récent (ou un Mac plus récent) pour valider l'achat gratuit de l'application une première fois.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2026 à 13h27 en réponse à anne-marie-74-34

Bonjour Anne-marie-74-34,

Ouvrez l'App Store sur votre Mac, cliquez sur votre nom/photo en bas à gauche pour accéder à vos Achats. Recherchez Numbers dans la liste et cliquez sur le nuage de téléchargement, l'App Store vous proposera alors de télécharger la dernière version compatible avec macOS Sonoma. Si Numbers n'y figure pas, vous pouvez l'emprunter temporairement en connectant un identifiant Apple plus récent (ou un Mac plus récent) pour valider l'achat gratuit de l'application une première fois.

je n'e parviens pas à télécharger numbers pour mon mac sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.