Apple Music

Bonjour,

J’ai récemment souscrit à l’abonnement apple one, tout fonctionnait à merveille,

Mais depuis ce matin apple music me dit que je dois m’abonner, hors, mon abonnement c’est toujours actif, que dois-je faire pour avoir de nouveau accès à mes musiques ?

Merci d’avance pour vos réponses

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 20 juin 2026 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2026 à 18h08

Bonjour Manuella117,

Allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis allez dans Abonnements pour vérifier que votre forfait Apple One est bien marqué comme actif. Si tout est correct, déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans les réglages de l'App Store, redémarrez votre iPhone 12, puis reconnectez-vous pour forcer la mise à jour de vos droits d'accès. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2026 à 18h08 en réponse à manuella117

Bonjour Manuella117,

Allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis allez dans Abonnements pour vérifier que votre forfait Apple One est bien marqué comme actif. Si tout est correct, déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans les réglages de l'App Store, redémarrez votre iPhone 12, puis reconnectez-vous pour forcer la mise à jour de vos droits d'accès. Redites-nous !

Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.