Restaurer mes photos supprimées dans mon iCloud

J’ai acheté un nouvelle iPhone, j’ai dis moi même la transmission entre les 2 téléphones. Sauf que l’ancien téléphone je dois le donner à quelqu’un de ma famille . J’ai voulu le rentre donc vide et j’ai mis ma carte SIM dans le nouveau téléphone. Mais l’erreur a été que j’ai supprimé toutes mes photos et aussi dans supprimer récemment. Je n’arrive pas non plus à récupérer les photos dans mon iCloud, il n’y a rien.

comment faire ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 20 juin 2026 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2026 à 19h42

Bonsoir Meline38,

Quand des photos sont supprimées définitivement de l'appareil et du dossier « Supprimés récemment », elles sont malheureusement effacées en même temps de votre stockage iCloud en raison de la synchronisation automatique. Pour tenter de les récupérer, connectez-vous rapidement sur le site https://www.icloud.com/fr-fr depuis un ordinateur, allez dans la section Photos puis vérifiez le dossier « Supprimés récemment » Si aucune photo n'y figure, votre seul recours sera de restaurer votre nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde complète (sauvegarde d'ordinateur ou sauvegarde iCloud globale) effectuée avant la suppression…

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2026 à 19h42 en réponse à meline38

Bonsoir Meline38,

Quand des photos sont supprimées définitivement de l'appareil et du dossier « Supprimés récemment », elles sont malheureusement effacées en même temps de votre stockage iCloud en raison de la synchronisation automatique. Pour tenter de les récupérer, connectez-vous rapidement sur le site https://www.icloud.com/fr-fr depuis un ordinateur, allez dans la section Photos puis vérifiez le dossier « Supprimés récemment » Si aucune photo n'y figure, votre seul recours sera de restaurer votre nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde complète (sauvegarde d'ordinateur ou sauvegarde iCloud globale) effectuée avant la suppression…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer mes photos supprimées dans mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.