HomePod mini lance de la musique tout seul

Bonjour à toustes, voilà j’ai à nouveau un soucis avec un HomePod mini, en effet depuis hier soir il commence a lancer de la musique (comme quand on appuie un court instant sur le HomePod et qu’il dit "tres bien de préparé une playlist rien que pour vous" alors qu’il ya personne qui le touche) du coup ce matin ça a recommencé, jlai donc débranché 10sec et rebranché et la la réinitialisation c’est lancé toute seule (quand il démarre et que la lumière blanche tourne et qu’on appuie dessus jusqu’à ce que la lumière devienne rouge et dit qui l’a lancer la réinitialisation après trois bip. Donc bon je lai laissé faire. Jlai configuré et puis une fois fini ça à recommencé. Donc bon j’ai fait quelque recherche et j’ai vu que mettre l’adaptateur aux pressions avec une durée de maintient 1sec, et bon ça a l’air de fonctionner. Mais je ne sais pas si ça vient d’un bug à cause de la dernière MàJ ou est-ce l’écran tactile qui est devenu sensible ou que sais-je…. Et bien sûr la garantie est dépassée depuis longtemps.

merci de votre aide

HomePod mini, 26

Publiée le 21 juin 2026 à 14h42

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

HomePod mini lance de la musique tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.