incompatibilité avec mon imprimante CANON TS6350a et Tahoe

Bonjour

Je me suis rendue compte qu'il m'est impossible d'imprimer sur ma CANON avec l'interface Tahoe, que ce soit en Wifi ou en filaire.

L'imprimante est détectée mais aucune liaison n'a lieu entre elle et l'ordinateur (Max book air).

Par contre la numérisation d'un doc est possible.

Le site Canon mentionne qu'il n'y a pas de pilotes disponibles.

Je suis un peu démunie car l'imprimante n'est pas vieille et fonctionne avec mon téléphone mais plus avec l'ordi.

Est ce qu'une solution existe?

MacBook Air 13″, macOS 26.5

Publiée le 21 juin 2026 à 19h02

Répondre
2 réponses

Le 21 juin 2026 à 20h55 en réponse à meltomtom

Bonsoir,

J'utilise une imprimante Canon TS8150, donc bien plus ancienne que la votre (2017 versus 2021...), et je ne rencontre aucun souci, aussi bien sous Tahoe que sous High Sierra sur mon vieil iMac . Je suggère donc de faire une ré-initialisation de votre système d'impression :

Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

incompatibilité avec mon imprimante CANON TS6350a et Tahoe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.