Tout les événements du calendrier supprimés

Bonjour, mon calendrier c’est vidé tout seul. J’ai tenté la récupération des données mais il est signifié que je n’est rien à récupérer. Comment puis-je faire pour retrouver tout mes événements ? J’ai pleins de rdv prochainement donc ça pose vraiment problème de ne plus avoir les infos.

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 22 juin 2026 à 12h16

Répondre
1 réponse

Le 22 juin 2026 à 13h11 en réponse à ella194

Bonjour Ella194,

Aller dans les Réglages de votre iPhone > Apps > Calendrier > Comptes. Vérifiez que tous vos comptes e-mail (iCloud, Gmail, Outlook, etc.) sont bien connectés et que l'option Synchroniser Tous les événements est cochée. Si tout c’est fait, essayez d'aller dans l'application Calendrier, touchez Calendriers en bas à droite, puis faites glisser votre doigt vers le bas pour forcer la synchronisation. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tout les événements du calendrier supprimés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.