utilisation des écouteurs filaires et sonnerie du téléphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 17 pro et suis embêtée par les réglages de sons.

Quand j'utilise mes écouteurs filaires pour écouter de la musique par exemple, je me suis rendue compte que quand on m'appelle, la sonnerie fonctionne non seulement dans mes écouteurs (ça c'est ok) mais aussi à l'extérieur. Tout le monde entend donc cette sonnerie, je ne sais pas comment l'enlever tout en la conservant dans mes écouteurs...avez-vous une idée svp?

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 22 juin 2026 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2026 à 15h14

Bonjour Mandalina56,

Pour que la sonnerie passe uniquement dans vos écouteurs filiaires et non par le haut parleur, essayez ceci, allez dans :

réglages > accessibilité > toucher > sortie des appels

cochez vos écouteurs filiaires plutôt qu’automatique

6 réponses

Le 23 juin 2026 à 11h09 en réponse à Mandalina56

Malheureusement il n’y a pas d’autres options disponibles, la connexion bluetooth ayant supplanté la connexion par fil

Éventuellement dans réglages > accessibilité > toucher > sortie des appels, activer « répondre automatiquement » et régler une durée courte afin de réduire la durée de la sonnerie ?

Transférer l’audio des appels et y répondre automatiquement sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pourriez aussi diminuer le son de la sonnerie, réglages > sons et vibrations :

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ou activer le mode silence :

Couper le son de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

utilisation des écouteurs filaires et sonnerie du téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.