Télécharger Bibli Musicale PC WIN 10 sur mon IPad 17 pro

Bonjour - Comment télécharger ma bibliothèque musicale de mon PC Lenovo WIN 10 vers IPAD 17 Pro systématiquement bloquée lors de la synchronisation à partir de mon lecteur Windows média.

Merci

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 22 juin 2026 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2026 à 16h42

Bonjour BerDJB11,

Le lecteur Windows Media ne peut pas synchroniser directement de la musique vers un iPad. Pour transférer votre bibliothèque de votre PC Windows 10 vers votre iPad Pro, vous devez utiliser l'application officielle d'Apple.

Téléchargez et installez l'application Apple Music (ou iTunes) depuis le Microsoft Store sur votre PC. Ouvrez l'application, glissez-y vos fichiers musicaux pour les importer, puis connectez votre iPad à votre ordinateur à l'aide du câble USB pour lancer la synchronisation. Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2026 à 16h42 en réponse à BerDJB11

Bonjour BerDJB11,

Le lecteur Windows Media ne peut pas synchroniser directement de la musique vers un iPad. Pour transférer votre bibliothèque de votre PC Windows 10 vers votre iPad Pro, vous devez utiliser l'application officielle d'Apple.

Téléchargez et installez l'application Apple Music (ou iTunes) depuis le Microsoft Store sur votre PC. Ouvrez l'application, glissez-y vos fichiers musicaux pour les importer, puis connectez votre iPad à votre ordinateur à l'aide du câble USB pour lancer la synchronisation. Bonne fin de journée !

Le 22 juin 2026 à 17h16 en réponse à BerDJB11

Bonjour BerDJB11

Difficile de donné une procédure si on ne connaît pas la provenance de cette bibliothèque musical

Car si ce sont des pièces musical achetées (protégé par droit d'auteur) sur Windows Média Player https://apps.microsoft.com/detail/9wzdncrfj3pt?hl=fr-CA&gl=CA alors il n'y a aucun moyen de les lires (a ma connaissance) sur votre iPad parce qu'il n'existe aucun Média Player conçue par Microsoft et qui soit disponible pour un iPad cela pour réalisé une synchronisation entre les deux appareils

Si vous trouvez le moyen d'exporté votre musique (avec un format compatible) a partir de cette application sur un répertoire alors vous pourrez les importées directement dans l'application Musique d'Apple pour Microsoft

https://apps.microsoft.com/detail/9pfhdd62mxs1?gl=FR&hl=fr-ca et possiblement avoir une synchronisation entre vos appareils avec cette application via Download iCloud for Windows - Apple Support (note : je n'ai jamais réalisé cette opération car je n'utilise pas Musique sur mon PC donc c'est une affirmation avec réserve)

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger Bibli Musicale PC WIN 10 sur mon IPad 17 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.