Comment récupérer mes messages supprimés accidentellement de watsup
iPhone 12 Pro, iOS 26
iPhone 12 Pro, iOS 26
Bonsoir abderrahimdecasablanca et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Pour récupérer vos messages supprimés sur WhatsApp, vous devez restaurer une sauvegarde antérieure.
Désinstallez l'application WhatsApp de votre iPhone, puis réinstallez-la depuis l'App Store. Lors de la configuration, connectez-vous avec le même numéro de téléphone et suivez les instructions à l'écran pour Restaurer l'historique des discussions depuis iCloud. Pour que cela fonctionne, il faut qu'une sauvegarde automatique ait été effectuée dans WhatsApp avant la suppression des messages !
Bonsoir abderrahimdecasablanca et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Pour récupérer vos messages supprimés sur WhatsApp, vous devez restaurer une sauvegarde antérieure.
Désinstallez l'application WhatsApp de votre iPhone, puis réinstallez-la depuis l'App Store. Lors de la configuration, connectez-vous avec le même numéro de téléphone et suivez les instructions à l'écran pour Restaurer l'historique des discussions depuis iCloud. Pour que cela fonctionne, il faut qu'une sauvegarde automatique ait été effectuée dans WhatsApp avant la suppression des messages !
Rassurez-vous, si la sauvegarde vient de se terminer dans les réglages de l'application, vous ne perdrez pas vos discussions actuelles en désinstallant WhatsApp. Cependant, attention car si vous venez de lancer une nouvelle sauvegarde après avoir supprimé par erreur vos messages, cette nouvelle sauvegarde aura enregistré l'état actuel (sans les messages effacés). Pour récupérer des messages perdus, il faut impérativement que la date de la sauvegarde affichée dans WhatsApp soit antérieure au moment de leur suppression. Si c'est bien le cas, vous pouvez réinstaller l'application en toute sécurité pour récupérer cet historique.
Je suis rentré sur discussion puis sauvegarder j’ai terminé la sauvegarde je ne perderais pas mes discussions
Merci pour votre réponse j’ai sauvegarde mes discussions vous êtes sur si je désinstalle mon watsup est je le réinstalle je ne perds pas mes discussions j’ai peur de tout perdre