Beugue apres l’utulisation

Bonjour, j’ai l’iPad A16 2025 couleur rose et depuis que j’ai, j’ai eu, il y a un mois à chaque fois que je garde des trucs des vidéos plus de 30 minutes et après ça bug j’ai du mal à cliquer l’écran, j’ai du mal à le faire fonctionner là, j’ai la dernière version, je pense que c’est l’iOS 26.5

Publiée le 22 juin 2026 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2026 à 21h21

Bonsoir salimah16 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Nous sommes d’accord que vous n’avez donc pas de bêtas d’installés ? Si non, je vous conseille alors de forcez le redémarrage de votre iPad : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)(appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur > appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut > appuyez sur le bouton supérieur et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse), vérifiez dans Réglages > Général > Stockage iPad qu'il reste de l'espace libre, et pensez à retirer la coque de protection si l'appareil chauffe pendant la lecture. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2026 à 21h21 en réponse à salimah16

Bonsoir salimah16 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Nous sommes d’accord que vous n’avez donc pas de bêtas d’installés ? Si non, je vous conseille alors de forcez le redémarrage de votre iPad : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)(appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur > appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut > appuyez sur le bouton supérieur et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse), vérifiez dans Réglages > Général > Stockage iPad qu'il reste de l'espace libre, et pensez à retirer la coque de protection si l'appareil chauffe pendant la lecture. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Beugue apres l’utulisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.