ancien cell
je veux réactiver un ancien cellulaire que j'utilisait pour mon travail il y a plusieurs années, il est toujours lier a mon email de bureau. comment je fait pour changer le email auquel il est associer
je veux réactiver un ancien cellulaire que j'utilisait pour mon travail il y a plusieurs années, il est toujours lier a mon email de bureau. comment je fait pour changer le email auquel il est associer
Bonjour réal52 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,
Pour modifier l'adresse e-mail associée à ce téléphone, allez dans Réglages > Votre Nom, faites défiler tout en bas et touchez Déconnexion (en rouge) saisissez votre mot de passe de votre ancien compte de bureau pour le détacher. Une fois déconnecté, vous pourrez y ajouter votre nouvelle adresse e-mail, si l'appareil est bloqué à l'allumage par un verrouillage d'activation et que vous n'avez plus le mot de passe, il faudra demander à votre ancienne entreprise de détacher l'appareil de leur côté !
Bonjour réal52 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,
Pour modifier l'adresse e-mail associée à ce téléphone, allez dans Réglages > Votre Nom, faites défiler tout en bas et touchez Déconnexion (en rouge) saisissez votre mot de passe de votre ancien compte de bureau pour le détacher. Une fois déconnecté, vous pourrez y ajouter votre nouvelle adresse e-mail, si l'appareil est bloqué à l'allumage par un verrouillage d'activation et que vous n'avez plus le mot de passe, il faudra demander à votre ancienne entreprise de détacher l'appareil de leur côté !
Hello réal52 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, quand vous nous dites :
" il est toujours lier a mon email de bureau "
S'agit il de l'adresse mail d'un compte Apple(Ex-identifiant Apple) lié à cet iPhone ?
Si tel est le cas et comme suggérer par batorousseauevan, il faut vous mettre en contact avec votre employeur afin qu'il supprime cet iPhone de son compte Apple.
Lien utile : Supprimer iPhone compte Apple - Communauté Apple (FR)
Redites nous.
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
ancien cell