Prélèvement sans mon accord Apple TV

Bonjour, j'ai désinstallé tout apple tv demandé l'annulation sur téléviseur, malgré tout un prélèvement a été fait ce jour, il semble que cela n'a pas fonctionné. J'ai donc annulé dans mon compte, mais au passage ils ont prélevé 9.99 € pour quelque chose qui ne m'interresse absolument pas (tout est en Anglais). Je demande donc le remboursement.

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 23 juin 2026 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2026 à 17h10

Hello Cao09 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la communauté d'assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des services et produits Apple.

De ce fait, vous n'êtes pas en contact avec des employés Apple.

Ce lien vous permettra de demander le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2026 à 17h10 en réponse à Cao09

Hello Cao09 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la communauté d'assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des services et produits Apple.

De ce fait, vous n'êtes pas en contact avec des employés Apple.

Ce lien vous permettra de demander le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Le 23 juin 2026 à 17h25 en réponse à Cao09

Bonjour Cao09,

Voici la procédure à suivre pour Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), (consultez ce site pour demander un remboursement : reportaproblem.apple.com. Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)). Bonne fin de journée !

Prélèvement sans mon accord Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.