changer identifiant

bonjour mon épouse et moi utilisons le meme identifiant et mot de passe ; je desire creer mon propre identifiant

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 23 juin 2026 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2026 à 19h30

Bonsoir adrar99 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Pour séparer vos appareils, vous devez créer votre propre identifiant Apple. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom, faites défiler tout en bas et touchez Déconnexion (choisissez de conserver une copie de vos données sur l'appareil si cela vous est proposé). Une fois déconnecté, touchez Se connecter à votre iPhone, puis sélectionnez Vous n'avez pas d'identifiant Apple ? pour créer gratuitement votre nouveau compte personnel. Vos appareils ne seront ainsi plus mélangés. Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2026 à 19h30 en réponse à adrar99

Bonsoir adrar99 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Pour séparer vos appareils, vous devez créer votre propre identifiant Apple. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom, faites défiler tout en bas et touchez Déconnexion (choisissez de conserver une copie de vos données sur l'appareil si cela vous est proposé). Une fois déconnecté, touchez Se connecter à votre iPhone, puis sélectionnez Vous n'avez pas d'identifiant Apple ? pour créer gratuitement votre nouveau compte personnel. Vos appareils ne seront ainsi plus mélangés. Redites-nous !

changer identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.