vandeportaele a écrit :
Version os 25.5.1 comment sauvegarder un dossier (contenant plusieurs sous dossiers ) du finder vers i cloud drive .Il n'y a plus de possibilité de le faire glisser sur la barre latérale gauche sur i cloud drive du finder qui n'existe plus . Pour sauvegarder des dossiers, suis-je obligé d'avoir recours à Dripbox par exemple alors que je paie déjà un supplément pour 2 tera sur i cloud?.J'ai remarqué que j'arrivais à sauvegarder des fichiers mais plus des dossiers alors qu'avant c'était possible? J'ai essayé de passer par le bureau et Document (reliés au cloud) ce n'est pas possible .Merci d'avance
Bonjour vandeportaele,
Toujours mieux de commencer par Bonjour... ;-)
Je présume que vous vouliez indiquer "version OS 26.5.1 et non 25.5.1... est-ce exact ?
Pour avoir l'item iCloud Drive dans la barre latérale du Finder, c'est toujours possible, la preuve puisque je suis sous macOS 26.5.1

Quand vous parlez de Dripbox, je présume que vous vouliez dire Dropbox...
Et lorsque vous parlez de i cloud drive, je présume que vous parlez de iCloud Drive...
Configurer iCloud Drive sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)
Quand à "Bureau et documents" , une option Apple, vous dites que ce n'est pas possible, pourtant cela existe toujours, ou est le problème alors ?
Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)
Il faudrait expliquer de manière précise ou se trouvent les blocages dans vos différents essais
Cordialement.