Problème avec information de paiement

Bonjour je viens de recevoir un mail de votre part me demandant de mettre à jour mes informations bancaires pour le renouvellement de mon abonnement iCloud, mes donnés de facturation posant un problème ??

s agit il bien de votre mail:do_not_reply@email.apple.com

« Il est prévu que le montant de 9,99 €, correspondant à votre forfait iCloud+ de 2 To de stockage, vous soit débité le 2026-07-01 12:01:35 America/Los_Angeles, mais vos données de facturation semblent poser problème.Assurez-vous de mettre à jour vos informations de paiement dès que possible. Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go.Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation »

en allant sur mon compte ma carte bancaire est toujours inscrite ? Et on ne me propose pas de mettre à jour mon compte .

cordialement

Publiée le 24 juin 2026 à 12h41

Répondre
3 réponses

Le 24 juin 2026 à 13h02 en réponse à Lucky06bruno

Hello Lucky06bruno et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

ce n'est pas en mail d'Apple.

Vous pouvez le signaler directement à Apple en transférant ce mail directement à reportphishing@apple.com.

Lien utile : Reconnaître et éviter les procédés d’ingénierie sociale comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Le 25 juin 2026 à 00h34 en réponse à Lucky06bruno

Hello Lucky06bruno et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

vous nous dites " mon adresse postale est en revanche différente "

--> si vous désirez changer l'adresse postale de votre compte Apple :

Sur votre appareil Apple allez dans le menu réglages de celui et dans la rubrique Compte Apple vous pouvez modifier l'adresse de livraison.

Pour iPhone/iPad : Réglages > Compte Apple > Paiement et livraison

Pour Mac : Réglages Système > Compte Apple > Paiement et livraison

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec information de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.