Question sur mon Apple TV

Bonjour j’ai une Apple TV 1427 et j’arrive pas à connecter mon compte dessus pouvez vous m’aider

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 24 juin 2026 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2026 à 15h19

Bonjour Keke59-,

Le numéro de modèle A1427 correspond en réalité à une Apple TV (3e génération) sortie en 2012, et non à une Apple TV 4K. Sur ce modèle ancien, la connexion bloque car l'appareil ne sait pas afficher la fenêtre pour le code de validation de l'identification à deux facteurs. Pour réussir à vous connecter, saisissez d'abord votre identifiant Apple et votre mot de passe sur l'Apple TV. Un code de validation à 6 chiffres va s'afficher sur votre iPhone. Recommencez la saisie sur l'Apple TV en tapant votre mot de passe suivi directement des 6 chiffres du code (sans espace) dans le même champ.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2026 à 15h19 en réponse à Keke59-

Bonjour Keke59-,

Le numéro de modèle A1427 correspond en réalité à une Apple TV (3e génération) sortie en 2012, et non à une Apple TV 4K. Sur ce modèle ancien, la connexion bloque car l'appareil ne sait pas afficher la fenêtre pour le code de validation de l'identification à deux facteurs. Pour réussir à vous connecter, saisissez d'abord votre identifiant Apple et votre mot de passe sur l'Apple TV. Un code de validation à 6 chiffres va s'afficher sur votre iPhone. Recommencez la saisie sur l'Apple TV en tapant votre mot de passe suivi directement des 6 chiffres du code (sans espace) dans le même champ.

Question sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.