Nouvelle mise a jour impossible

Bonjour,

Je souhaite accéder à la version beta de MacOS 27 sur MacBook M4 Air , cependant, quand j'essaye de télécharger la MàJ sur mon MacBook après m'être inscrit sur la version beta macOs 27, il m'est proposé uniquement Tahoe 26.6 bêta. Cela ne fonctionne pas non plus sur mon iPhone 15. Cependant, une connaissance à effectué la MàJ et celle ci fonctionnait et apparaissait dans le menu déroulant des bêtas, et pas sur le mien.

Voici une image ci dessous illustrant mon problème :

MacBook Air 13″, macOS 26.5

Publiée le 24 juin 2026 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2026 à 19h37

Bonjour esteb-Wanni,

À ma connaissance, macOS 27 Golden Gate n’est disponible qu’en version Developer Beta pour le moment, pas en Public Beta. Votre compte Apple ne vous donne probablement accès qu’aux versions publiques des bêtas.

Pour obtenir les versions développeur, il vous faudrait avoir un compte développeur (gratuit) ou participer à Apple Seed (sur invitation seulement).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2026 à 19h37 en réponse à esteb-Wanni

Bonjour esteb-Wanni,

À ma connaissance, macOS 27 Golden Gate n’est disponible qu’en version Developer Beta pour le moment, pas en Public Beta. Votre compte Apple ne vous donne probablement accès qu’aux versions publiques des bêtas.

Pour obtenir les versions développeur, il vous faudrait avoir un compte développeur (gratuit) ou participer à Apple Seed (sur invitation seulement).

Nouvelle mise a jour impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.